Notre responsabilité sociale:

  • Des méthodes de travail rigoureuses dans le respect des normes professionnelles les plus exigeantes
  • Des procédures internes de contrôle de qualité orientées vers la satisfaction de nos clients
  • Une politique de recrutement sélective
  • Une formation professionnelle de haut niveau

 

Notre responsabilité sociétale:

Un comportement éthique, intègre et transparent contribuant au développement durable, respectant les lois et normes internationales en intégrant les préoccupations en matière sociale, environnementale, éthique, de droits de l’homme, de la femme, des enfants et des consommateurs dans les activités du secteur marchand et non marchand.

 

Mesures anti-corruption et lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme

Notre réputation d’intégrité repose sur les valeurs véhiculées par notre réseau, nos sociétés et nos employés mais également sur celles de nos clients. CDP Partners condamne la corruption sous toutes ses formes et ne la tolère pas dans les activités de ses membres ou de ses relations commerciales. Nous nous engageons collectivement à agir avec intégrité en toute circonstance et nous avons mis en place un code de conduite visant à nous en assurer.

Dans le cadre  de nos relations professionnelles avec nos clients, nous nous attendons à ce qu’ils mettent en place leurs propres procédures anti-corruption et qu’ils respectent à tout moment la législation anti-corruption et lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

 


Conformément à la loi relative à l'organisation du révisorat, les membres du réseau UHY CDP Partners rédigent, annuellement, un rapport de transparence. Cette déclaration de transparence vise à informer tous les stakeholders sur notre structure juridique, sur notre organisation interne et sur nos contrôles de qualité. 

Rapport de transparence 2021

Rapport de transparence 2020

Rapport de transparence 2019

Rapport de transparence 2017

Rapport de transparence 2016

Rapport de transparence 2015