CDP Partners a été créé en 2008 à l'initiative de Réviseurs d'entreprises et d'Experts-Comptables indépendants soucieux de répondre aux besoins du marché en termes de compétences et d'indépendance dans le cadre d'un réseau à taille humaine.

Aujourd'hui, CDP Partners est animé par 7 associés et une vingtaine de collaborateurs de niveau universitaire ayant comme seul objectif de développer des services de qualité à haute valeur ajoutée.

Ses associés sont impliqués dans le développement de la profession au sein des instances de leurs instituts et participent à diverses commissions et groupes de travail.

CDP Partners s'est engagé dans une démarche de qualité totale au service de la performance.


Nos valeurs :

  • Qualité : orienté vers la satisfaction du client, CDP Partners s’est engagé dans une démarche de qualité totale au service de la performance se traduisant par des méthodes de travail rigoureuses dans le respect des normes professionnelles, par des procédures de contrôle de qualité, par une politique de recrutement sélective et une formation professionnelle de haut niveau.
  • Pluridisciplinarité : conscient des besoins de plus en plus pointus du client évoluant dans un contexte en constante mutation, CDP Partners a développé des compétences multidisciplinaires afin de pouvoir offrir un service personnalisé proposant des solutions adaptées.
  • Proximité et flexibilité : engagé auprès du client au service de sa performance, CDP Partners, avec des équipes stables et dédicacées à l’écoute des besoins de chaque entreprise, s’implique dans chaque mission, s’engage à rester disponible et à respecter les délais.
  • Pro-activité et pragmatisme : dans un monde en mutation avec des technologies évolutives, CDP Partners s’engage à anticiper les besoins du client et à lui trouver les solutions adéquates pour contribuer à sa performance.


Conformément à la loi relative à l'organisation du révisorat, les membres du réseau UHY CDP Partners rédigent, annuellement, un rapport de transparence. Cette déclaration de transparence vise à informer tous les stakeholders sur notre structure juridique, sur notre organisation interne et sur nos contrôles de qualité. 

Rapport de transparence 2021

Rapport de transparence 2020

Rapport de transparence 2019

Rapport de transparence 2017

Rapport de transparence 2016

Rapport de transparence 2015

 

Agrégations